Enfin cette redoutable année 2020 est terminée ! L’heure est maintenant au bilan. Passons au point des sons les plus écoutés durant cette année pandémique de 2020 pour les mélomanes.

Blinding Lights

Ce morceau a fait le tour du monde quand tout le monde était confiné. Disons que le chanteur Canadien weeknd a su équiper son dernier album After Hours avec ce fameux morceau de ‘’Blinding Lights qui écope plus de 1,6 milliards d’écoute online. Une chanson qui donne envie de sauter, danser, courir ou se sentir ouf. C’est simplement un superbe titre. Un retour réussi dans la vieille synth-pop des années 80.

Bande Organisée

La bande composé de 13 Organisé, Elams, Houari, Jul, Kofs, Naps, SCH, Solda, Soso Maness a su bien s’organiser pour hisser lu tube Bande Organisée au rang des plus écoutés de l’année. Les rappeurs Marseillais ont catonné avec ce titre qui a fait le tour du monde. C’est l’un des morceaux les plus streamés de l’année avec la popularisation de l’expression ‘’ ça fait zumba cafeuw ‘’

Angela

On a tous quasiment découvert et admiré le talent de Hatik  grâce à son rôle dans la série Validé. Mais beaucoup se sont demandé après la sortie du tube Angela, pourquoi cette mélodie de Saian Supa Crew ? Mais bon, on n’est pas si déçu du son. C’est hyper cool quand on l’écoute de près. Il faut avouer que le tube a vraiment pris et figure  parmi les plus écoutés de l’année.

Ne Reviens Pas de Gradur, Heuss l'Enfoiré

Le duo a su charmer les mélomanes  confinés avec ce tube qui a fait beaucoup son chemin dans l’année 2020. Il faut avouer que la parole n’est pas si fascinante. Grosse moula, cela provoque un hic de l’entendre de la bouche de Gradur. Mais bon, la mélodie est cool. Pourquoi ne pas se régaler !

 

Les artistes ont fait de leur mieux durant cette terrible année de 2020 pour donner la joie et faire évader leurs fans mélomanes.